0
Bague large martelée en argent massif

Bague large martelée en argent massif

Large bague martelée en argent massif surmontée de trois véritables pierres d'agate bleue serties clos

Référence
SB1ZC3F60
Taille bague
Bague large martelée en argent massif rhodié surmontée de trois véritables pierres d'agate bleue serties clos.
L'agate représente l'équilibre et l'harmonie. Elle est symbole de force et de soutien dans les moments difficiles en recentrant les énergies. Pierre d'ancrage à la terre, elle aide à disperser les énergies négatives et confère stabilité et confiance de soi.

Poids d'argent : 12,24 gramme
Largeur : 20 mm

BON À SAVOIR

Argent 925/000Les bijoux en argent que nous vous proposons sont faits d'argent 925/000. C'est-à-dire que chaque gramme de métal est composé de 92.5% d'argent pur et de 7.5 % d'autres métaux (essentiellement du cuivre). En effet, sous sa forme pure (soit 100%), l'argent est trop mou et ne peut être suffisamment rigide pour tenir sous forme de bijou. Nous le mêlons donc à d'autres métaux. Nous apposons un poinçon 925 sur tous nos bijoux afin de vous garantir que chaque création est bien en argent 925.





 Bijoux TENDANCE - Un Univers de bijoux fait pour vous ! Le pouvoir du bijou !


Des matériaux de haute qualité, un design contemporain et une grande variété : telles sont quelques-unes des caractéristiques fondamentales des collection de bijoux Tendance. Nos collections distinctives nous permettent de proposer des accessoires différents et variés pour s'adapter à tous les goûts et aux dernières tendances. Les colliers, bagues, boucles d'oreilles, bracelets sont notre spécialité : nous gardons toujours à l'esprit les femmes et les hommes qui veulent s'exprimer à travers les bijoux et accessoires qu'ils portent au quotidien. L'acier inoxydable, l'or jaune et rose, l'argent et les pierres précieuses de couleur sont les matériaux que nous utilisons pour forger nos bijoux et c'est ce qui en fait les accessoires parfaits à porter dans vos activités quotidiennes et lors de vos occasions les plus spéciales.